Organisation (détails)

Informations pratiques pour la venue sur le lieu de congrès

Les présentations orales, par affiche, les expositions des sponsors, les inscriptions et le buffet d'accueil se dérouleront à la Maison de l’Université située sur le site de Mont-Saint-Aignan de l’Université Rouen Normandie.

Par transport en commun

Cet établissement est très facilement accessible en transport en commun (ligne T1) depuis le centre-ville de Rouen. Il faut compter environ 15 minutes de l’arrêt « Théâtre des arts » (centre-ville) à l’arrêt « Campus » qui se situe juste en face de la Maison de l’Université.

Pour les personnes venant de la gare, nous vous conseillons de prendre le métro (direction Georges BRAQUE ou Technopôle) jusqu’à l’arrêt « Théâtre des arts » (deux arrêts) puis de prendre la ligne T1 pour se rendre sur le site du congrès (direction « Mont-Saint-Aignan, Mont aux Malades »).

Par ailleurs, un Pass pour utiliser les transports en commun gratuitement pendant la durée du congrès vous sera distribué sur demande lors de votre inscription.

En voiture

Pour celles et ceux qui désireraient prendre leur voiture, il faut compter également 10-15 minutes de trajet (adresse pour le GPS : rue Lavoisier 76130 Mont-Saint-Aignan). Nous vous informons toutefois, qu'il est difficile de se garer proche de la Maison de l’Université car de nombreux travaux sont effectués aux alentours.

Informations pratiques sur l'accueil des participants

Un bureau d'accueil sera ouvert aux participants le mercredi 25 mai à partir de 18h et jusque 20h à la maison de l'Université. A la suite du retrait du "nécessaire au congressiste", vous aurez la possibilité de déguster quelques spécialités normandes accompagnées de bons vins.

Une deuxième session d'accueil aura lieu le jeudi 26 mai à partir de 8h à la maison de l'université.

Informations pratiques sur les repas

Les déjeuners du jeudi 26 et du vendredi 27 auront lieu dans des restaurant universitaires.

Pour le vendredi, ceux qui doivent partir plus tôt ont la possibilité d'avoir un panier repas : il suffit de le signaler en remplissant le formulaire (cliquer ici)

Le diner de gala du jeudi 26 mai au soir se déroulera dans une salle située au premier étage de l’Office de Tourisme de Rouen face à la Cathédrale Notre-Dame de Rouen. Il faut compter 7-8 minutes à pied depuis l’arrêt « Théâtre des arts ». Le rendez-vous sera pour 19h45 devant l’Office du Tourisme.